Un community manager, mais pourquoi ?

« Pour être la voix de votre entreprise sur le web ! »

Gérer ensemble votre marque pour optimiser votre visibilité sur les différents espaces communautaires tels que Facebook, Twitter, LinkedIn ou encore Pinterest. En fonction de vos cibles et afin de créer du flux, il existe plusieurs outils comme la réalisation de campagne, de jeux, de concours dont il est nécessaire d’en assurer le suivi. Enfin, je prends en charge votre communauté sur les réseaux sociaux en animant et fédérant les internautes qui la composent.

Missions et objectifs :

  • Analyse et application des actions à mener selon votre stratégie digitale et communautaire
  • Création de votre page entreprise, animation, suivi et modération de votre blog, site, de vos réseaux sociaux et forums
  • Intégration et gestion des contenus sur les différentes plateformes web
  • Développement de votre E-reputation par des actions ciblées
  • Augmentation de votre trafic mesurable au travers du nombre de fans, followers…
  • Tableau de bord, analyse et reporting des actions menées
Pourquoi gérer une E-réputation ?
Vous voulez un site vitrine, e-commerce ou un blog professionnel ?