Blog

Les détails du marketing d’influence

Actuellement, les réseaux sociaux se développent de plus en plus et leurs utilisations deviennent une habitude pour ses utilisateurs. De ce fait, ils ont pu émerger de nouveaux métiers. Parmi ces métiers, le métier d’influenceur est en plein essor et…

Lire la suite
projet audiovisuel

A qui confier votre projet audiovisuel ?

Vous avez un projet de marketing digital et vous cherchez une agence de production audiovisuelle à Paris ? Contactez une équipe professionnelle et entièrement expérimentée et vous pourrez ainsi obtenir d’excellents résultats. Les contenus digitaux sont désormais un moyen incontournable pour…

Lire la suite
Agence digitale

Faire appel à une agence digitale pour l’organisation d’un événement

Actuellement, la communication digitale est incontestablement importante surtout quand il s’agit de bien réussir son projet. C’est pourquoi une agence digitale à un rôle capital voire indispensable dans la communication web pour votre entreprise. Il est toujours bénéfique de se confier à…

Lire la suite
agence de communication médicale

A quoi sert une agence de communication médicale et santé ?

Considéré comme l’un des marchés les plus lucratifs du monde, le secteur médical est aussi concurrentiel. Les entreprises du domaine doivent travailler leurs stratégies de communication et marketing pour augmenter leur visibilité. Pour cela, elles font souvent appel à une…

Lire la suite
Agence digitale

Les services offerts par une agence digitale

Chaque entreprise a pour objectif principal d’augmenter ses chiffres d’affaires, et cela, avec tous les moyens possibles. Pour se faire avec l’évolution de la technologie et l’importance des appareils dans la vie quotidienne, désormais, les entreprises doivent adapter leurs offres à cela. En…

Lire la suite
Agenda partagé

Agenda partagé : Pourquoi et comment l’utiliser ?

Dans le cadre de l’administration d’un projet d’entreprise, un agenda partagé, appelé également calendrier en ligne figure parmi les outils essentiels qui permettent de noter toutes les idées sortant des réunions. Un tel outil permet en même temps de mentionner les autres…

Lire la suite
apprenant en data science prenant des notes sur son carnet

Aspirant Data Scientist ? Les bases de la Data Science

Le Data Scientist est aujourd’hui un professionnel incontournable dans les entreprises, à tel point qu’elles ne peuvent littéralement rien faire sans son expertise. Voulez-vous aussi être un Scientifique des données ? Pour devenir un Scientifique des données, il est évident que…

Lire la suite
Inbound marketing

Qu’est-ce que l’inbound marketing ?

Pour augmenter ses chiffres d’affaires, une entreprise doit adopter une stratégie marketing redoutable. L’inbound marketing est connu par sa méthode qui est d’attirer les prospects potentiels à venir directement sur le site de la société. Mais qu’est-ce que l’inbound marketing…

Lire la suite
données standardisées

Comment exploiter des données standardisées ?

Le terme de données standardisées est traditionnellement utilisé dans le domaine de l’ingénierie documentaire. Mais à quoi cela correspond vraiment ? Quelles sont les différentes normes et comment les exploiter ? Découvrez nos conseils dans cet article et notre avis…

Lire la suite
Paul Morlet

Paul Morlet et le concept des lunettes à dix euros en dix minutes

Paul Morlet est un jeune entrepreneur qui a connu une réussite fulgurante ces cinq dernières années. Grâce à des concepts innovants, il a réussi à mettre à genoux les grandes entreprises œuvrant dans le domaine de l’optique. Tout d’abord, il…

Lire la suite