Blog

Comment développer sa stratégie social média en intégrant l’inbound Marketing ?

Dernièrement j’ai eu le plaisir d’intervenir au salon E MK de Rouen, au cours d’une journée dédiée au B to B. Je vous présente la vidéo de mon intervention, quelque peu stressée par des imprévus de dernières minutes. Mais promis…

Lire la suite

Sandra Cohen : une femme pleine d’idées !

La jeune femme brune entre dans le bureau de Mode Digital, dans l’hôtel d’entreprises du 3 rue Saint Nicolas. Sandra Cohen, 34 ans est la créatrice de Pipoldoo, réseau social mis en ligne depuis 2 mois. « Le concept m’est…

Lire la suite

Toutembal : une entreprise qui nous emballe !

Rue des chantiers, au Havre, une cour entourée d’entrepôts. Au fond de cette cour, des bureaux. C’est ici que se trouve l’entreprise de négociation d’emballage Toutembal, dirigée par Antoine Journo. Aiguillé par Réseau entreprendre, l’entrepreneur havrais de 35 ans a…

Lire la suite

Jérôme Poyé : passionné du Web

A 9H passé, Jérôme Poyé, 39 ans, dirigeant de Microminute, ouvre la porte de son cybercafé. C’est avec passion qu’il parle de l’histoire de son entreprise. Microminute est un cybercafé aux activités diverses : création de sites internet, dépannage et…

Lire la suite

Parlons collaboration collective de l’entreprise !

RSE : La révolution collaborative de l’entreprise 2.0 ! C’est le sujet qu’abordera lors d’une conférence à la CCI du Havre, le 27 juin, la société de conseil et d’assistance en Management des Systèmes d’Information et performance digitale, ValuaTech. Les…

Lire la suite

Retour sur les dernières nouveautés de Facebook

Face à un Twitter au succès grandissant, Facebook propose depuis ce mois de juin de nouvelles fonctionnalités (plus ou moins inspirées de son rival) pour dynamiser les posts et commentaires. Après la nouvelle interface de ces derniers mois, peut-être avez-vous…

Lire la suite

L’histoire de Google

Connaissez vous l’histoire de Google ? Je vous invite à découvrir ci-dessous les dates clés et des chiffres impressionnants. Tout d’abord Google c’est : 12,8 milliards de recherches Google en juin 2013 1 million d’annonceurs Google Adwords et 2 millions…

Lire la suite