L’e-réputation est incontournable

L’e-réputation aujourd’hui est devenue un thème très tendance mais aussi assez inquiétant pour certains. En effet, pas mal de personnes ne vont pas sur Internet, n’ose pas laisser des commentaires dans des forums et enfin ne s’inscrivent dans aucun réseau social, par peur de laisser des traces !
Eh oui ! les gens ont peur de s’assumer sur le net, de parler, d’échanger, de communiquer. Pourtant, si l’on est prudent, on peut laisser apparaitre des écrits et des mots sur Internet sans avoir peur des représailles.
Sachez que si vous êtes inquiet ou bien si vous avez été victime d’actes malveillants, il existe des moyens de se défendre légalement . Pour ce faire vous pouvez consulter directement mon article sur Locita afin de connaitre la démarche en 3 étapes pour trouver une solution à votre problème.

Meilleurs Voeux 2012

En ce début d’année 2012 , je vous souhaite une bonne et heureuse année, qu’elle soit remplie d’amour, de joie et de prospérité . De plus, je souhaite que vos projets web, porteront leurs fruits et nous seront là pour vous accompagner dans cette démarche.
Cette année, je suis heureuse de vous annoncer que je suis également contributrice pour Locita, ce qui me ravie et je vous invite également à consulter régulièrement ce webzine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *